Mai juin, je prépare la valise d’été, le bilan, ses clés

Les vacances d’été approchent enfin et nous en profiterons pour faire le point sur tous les changements et bouleversements énergétiques qui s’opèrent actuellement en préparant et honorant notre valise, c’est pour tout bientôt !

Avec le bilan énergétique l’exploration des mémoires cellulaires livreront les compléments aux organismes carencés et aussi vont permettre un nettoyage par les informations des traces du passé qui n’ont plus lieu d’être en côté polluant. Profiter donc de l’inter saison, mai – juin, pour s’offrir un départ en pleine conscience et ainsi pouvoir solder les vieux dossiers pour accueillir un regard neuf, des comportements et agissements vrais, sains sur des vagues intuitives positives. Ce potentiel se porte ici sur une dimension quantique, magnétique.

Cet été projetez-vous dans votre saut quantique.

Les essentiels

Le bilan donne les réponses, les précisions, les directions pour bâtir sur le vivant. Les mémoires cellulaires traduisent et transposent passé, présent, futur afin de communiquer et agir en conscience.

L’assiette se compose de trésors en minéraux, oligos, vitamines grâce à la recrudescence des végétaux. Les verts inondent les étales, la conduite est d’en profiter. Des fèves aux asperges, artichauts, pois petits et gourmands, courgettes, tout ce vert est bon, sans oublier les rouges betteraves et fraises. Se laisser guider sur le végétal de saison sans aucune modération ! Et pas d’impasse sur les aromates : ciboulettes, oseilles, aux, oignons, échalotes, persil, coriandre et + encore… Tout est là pour nous, merci la terre.

Les essentiels verbes : nettoyer, renforcer, changer, participer, accompagner, agir, vivre en conscience.

Les essentiels en pensées : Je sais, je pense que je ne connais pas tout mais je désire me diriger vers la paix, ma paix intérieure, donc j’aime.

Je choisi ma direction et les gens qui m’entourent et m’accompagnent sur ce chemin, la vie, ils me méritent.

Je comprends que les épreuves m’enseignent, je peux donc en faire du fruit.

Le off :

Livre en entête : Dialogues avec l’ange, autrice : Gitta Mallasz, édition Aubier

Bonheur, Bonheurs